Blocages de Différentiel E-Locker

  • 5
  • 2 septembre 2014
E-Locker

Proposés depuis peu par les fabricants des célèbres True-Trac et Detroit Locker, les blocages de différentiels électromagnétiques E-Lockers sont désormais disponibles en France.

Outre leur très haute qualité de fabrication et leur conception à 4 satellites, ces systèmes présentent le gros avantage de fonctionner grâce à une commande électromagnétique qui évite le complexe et fragile ensemble de commande pneumatique généralement utilisé.

Cette technologie simplifie grandement l’opération de montage, puisqu’en plus de l’installation du bloc prémonté dans le nez de pont, un unique interrupteur vient prendre place au tableau de bord, relié au système de blocage par un simple fil.

Elle permet de plus une protection et une fiabilité optimales, l’ensemble des éléments étant à l’intérieur du pont, aucun  d’entre eux ne se trouve exposé aux risque de chocs, de projection ou d’arrachement.

Ce produit a rencontré un vif succès lors de la dernière foire du Tout-Terrain de Valloire et est disponible pour la majeure partie des 4×4 du marché.

Laisser une réponse

Your email address will not be published.