SuperPro « Barre stabilisatrice performance réglable »

  • 4
  • 2 septembre 2014
908X300-barre-stab-réglable

La barre stabilisatrice ou barre anti-roulis est un élément primordial de la suspension, son rôle est de créer une résistance entre les roues d’un même essieu afin de limiter les réactions de roulis de la caisse par rapport aux suspensions, notamment lors d’un virage.

Limitant ainsi le tangage et permettant au véhicule de virer à plat, la barre stabilisatrice contribue à la sécurité.

Alliant confort et sécurité, les barres stabilisatrices d’origine sont étudiées pour une conduite quotidienne, les constructeurs privilégiant le confort, la dureté de celles-ci ne correspond pas toujours à une utilisation sportive ou  adaptée aux routes et au style de conduite de chacun.

Dans son optique d’optimisation de la sécurité par la liaison au sol et des besoins en fonctions du style de conduite et des véhicules, SuperPro a créé et développé des barres stabilisatrices aux diamètres plus importants et quelquefois  réglables en deux ou trois positions, selon modèles.

Utilisée par des constructeurs de voitures sportives ou en compétition, le principe de la barre réglable, permet d’adapter la dureté de la barre en fonction du terrain, du style de conduite ou encore de la météo, indépendamment de l’avant et de l’arrière.

Personnalisez votre voiture à votre style de conduite et à vos exigences.

Disponible pour:

AUDI TT, A3

MITSUBISHI Lancer Evo 10

NISSAN 200SX, Skyline, 370Z, GTR

SUBARU Forester, Outback, Wrx, Sti, Brz

TOYOTA GT86

VOLKSWAGEN Polo MK5/6, Golf MK4/5/6/R32, Sirocco MK3, New Beetle, Tiguan….

En vente chez tous nos distributeurs.

Rappel:  Ne Jamais utiliser une autre graisse que la graisse spéciale Superpro pour le montage des silent-blocs Polyuréthane.

L’utilisation de toutes autres graisses chimique peut entrainer la destruction du Polyuréthane.

Laisser une réponse

Your email address will not be published.