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E-locker, un concept qui utilise un système de pignons internes associés à un mécanisme électromagnétique.
Plus besoin de compresseur, ni de tuyau d’air pour “bloquer son ou ses différentiels“; il suffit d’installer le système et de le mettre en œuvre via un simple commutateur généralement placé au tableau de bord.
Fabriqué en Australie par Harrop, le grand spécialiste de l’engrenage et de l’optimisation en tout genre.
TOYOTA |
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| Modèle | Version | Années | Moteur | Type | Utilisation |
|---|---|---|---|---|---|
| Landcruiser. J20 | VDJ200 4,5 D4-D 272ch | A partir de 01/2012 | 1VD-FTV | M#V05J | Avant - Arbres de roues 34 cannelures |
| Landcruiser. J20 | VDJ200 4,5 D4-D 286ch | A partir de 01/2008 | 1VD-FTV | M#V05J | Avant - Arbres de roues 34 cannelures |
| Landcruiser. J20 | UZJ200 4,7i V8 288ch | A partir de 01/2008 | 2UZ-FE | M#T05J | Avant - Arbres de roues 34 cannelures |
| Landcruiser. J20 | URJ202 4,6i V8 318ch | A partir de 01/2012 | 1UR-FE | M#T05J | Avant - Arbres de roues 34 cannelures |