- Article non disponible

E-locker, un concept qui utilise un système de pignons internes associés à un mécanisme électromagnétique.
Plus besoin de compresseur, ni de tuyau d’air pour “bloquer son ou ses différentiels“; il suffit d’installer le système et de le mettre en œuvre via un simple commutateur généralement placé au tableau de bord.
Fabriqué en Australie par Harrop, le grand spécialiste de l’engrenage et de l’optimisation en tout genre.
Se monte avec
brightness_1 | - | ROULEMENT POUR E-LOCKER | 126,07 € |
NISSAN |
|||||
Modèle | Version | Années | Moteur | Type | Utilisation |
---|---|---|---|---|---|
Patrol GR | 2,8TD 88-97 YY60/GY60 | De 09/1988 à 10/1997 | RD28T | KYY60 (3 portes) et WYGY60 (5 portes) | Avant - Arbres de roues 31 cannelures |
2,8TD6 97-00 DSY61 | De 10/1997 à 02/2000 | RD28Ti | DSY61 | Avant - Arbres de roues 31 cannelures | |
3,0Di 158ch ESY61 | De 03/2000 à 10/2010 | ZD30DDTI | ESY61 | Avant - Arbres de roues 31 cannelures | |
3,0Di 160ch ESY61 | ZD30DDTI | ESY61 | Avant - Arbres de roues 31 cannelures |