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E-locker, un concept qui utilise un système de pignons internes associés à un mécanisme électromagnétique.
Plus besoin de compresseur, ni de tuyau d’air pour “bloquer son ou ses différentiels“; il suffit d’installer le système et de le mettre en œuvre via un simple commutateur généralement placé au tableau de bord.
Fabriqué en Australie par Harrop, le grand spécialiste de l’engrenage et de l’optimisation en tout genre.
FORD |
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Modèle | Version | Années | Moteur | Type | Utilisation |
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Ranger à partir de 2011 | 2,2TDCi 125ch TKE | A partir de 04/2011 | GBVAJQW | TKE | Arrière - Arbres de roues 32 cannelures |
Ranger à partir de 2011 | 2,2TDCi 150ch TKE | A partir de 04/2011 | GBVAJQJ | TKE | Arrière - Arbres de roues 32 cannelures |
Ranger à partir de 2011 | 3,2TDCi 200ch TKE | A partir de 04/2011 | SAFA | TKE | Arrière - Arbres de roues 32 cannelures |
MAZDA |
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Modèle | Version | Années | Moteur | Type | Utilisation |
BT50 2012 à 2016 | 2,2TDCi 150ch | A partir de 01/2012 | P4-AT | B22 | Arrière - Arbres de roues 32 cannelures |
BT50 2012 à 2016 | 3,2TDCi 147ch | A partir de 01/2012 | P5-AT | B32 | Arrière - Arbres de roues 32 cannelures |